Maison À Vendre Vesoul Par Century 21 Est Agence

Publié le 12/03/2021
Au cœur de la région Grand Est, bienvenue dans la commune de Vesoul en Haute-Saône. A seulement 50 min de Besançon et 1h50 de Bâle en Suisse, Vesoul est une ville recherchée pour les projets immobiliers pour des investisseurs en quête d’une maison avec jardin ou d’une villa près des stations de ski. Vous souhaitez vendre votre maison, résidence principale ou secondaire et connaître son prix pour investir dans un autre bien à la location ? Découvrez le mode d’emploi d’une estimation avec notre équipe de professionnels de l’immobilier CENTURY 21 Est Agence située 7 boulevard Charles de Gaulle pour votre maison à vendre sur Vesoul.

Quelles ont été les tendances des prix de l'immobilier ancien en région Grand Est côté maison notamment?

Avec un marché immobilier de l’ancien dynamique sur la France, les projets immobiliers se multiplient sur toutes les régions et notamment dans le Grand-Est qui enregistre une hausse de prix de 2,2% sur les maisons. En effet, les acheteurs sont en recherche de nature ou d’un espace extérieur pour profiter d’un environnement agréable dans une commune comme Vesoul. Avec ses équipements modernes pour les familles avec enfants, la ville de Vesoul attire également les retraités qui souhaitent maintenir leurs activités au quotidien côté culture et balades régulières ou les jeunes actifs qui disposent de nombreuses infrastructures sportives. C’est pourquoi votre projet de vente mérite une estimation professionnelle pour obtenir un prix juste et précis ou vous apporter des réponses concernant le rendement locatif et la gestion-location sur Vesoul.

Estimer, le métier de votre équipe CENTURY 21 Est Agence 

Depuis plus de 20 ans, nos 8 professionnels de l’équipe CENTURY 21 Est Agence accompagnent les futurs acheteurs, vendeurs, investisseurs et locataires pour leurs projets immobiliers sur Vesoul et les communes voisines. Parce qu’estimer est un métier nous bénéficions du savoir-faire CENTURY 21 ainsi que de l'Analyse Comparative de Marché (ACM). Cette méthode exclusive offre une estimation précise et fixe votre prix de vente sur la base d’éléments concrets : les aménagements de votre bien comprenant jardin, piscine ou terrasse couverte mais aussi les informations techniques du logement et sa situation géographique et les prix du marché local, constatés dans notre agence avec des biens aux caractéristiques similaires au vôtre. Nos clients apprécient notre investissement et notre disponibilité pour vendre leur maison avec nos conseillers spécialisés en transaction achat-vente mais aussi pour gérer leur location saisonnière ou acquérir une résidence secondaire dans la ville mise en avant par Jacques Brel.  

Vesoul/immobilier/CENTURY21 Est Agence/vieux vesoul

Crédits Photo : Bhuoc9

Quelles maisons à quels prix à Vesoul et ses environs ?

Pour connaître le prix de vente de votre maison à vendre à Vesoul, jetons un œil sur les prix du marché local avec ces offres proposées en exclusivité dans notre agence et en visite virtuelle. Voici quelques repères de prix sur les biens à la vente. Pour un premier achat immobilier ou un investissement dans une maison de ville à rénover, les budgets démarrent à 25 000 euros pour vous offrir un pied-à-terre dans la région de Vesoul. Pour une maison de 160 m2 sur un terrain de 13 ares idéal pour des animaux, comptez une enveloppe de 268 000 euros. Enfin pour une villa moderne d’architecte de 170 m2 avec piscine et pool house, les prix atteignent 538 000 euros aux portes de Vesoul et son agglomération.

 

Vous souhaitez savoir à quel prix vendre votre maison à Vesoul ? Venez partager votre projet avec notre équipe de professionnels de l’immobilier et nous confier le mandat de vente de votre bien. Notre équipe CENTURY 21 Est Agence est à votre disposition pour répondre à vos questions. Pour prendre rendez-vous en ligne pour une estimation professionnelle de votre maison de ville ou villa, contactez-nous dès maintenant. A bientôt !

Parlons de Vous, Parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous