Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Est Agence, Agence immobilière VESOUL 70000

L'actualité de CENTURY 21 Est Agence

Le Théâtre Edwige Feuillère

Publiée le 20/01/2016

Le théâtre Edwige Feuillère :                        

                                      

Edwige Feuillère de son vrai nom Edwige Caroline Cunati, est née le 29 octobre 1907, à Vesoul et, est morte en 1998 à Boulogne-Billancourt. C’est une actrice Française de théâtre et de cinéma, elle était aussi l’épouse de Pierre Feuillère qui était un acteur Français de Marseille.

Un théâtre porte désormais leur nom, le théâtre Edwige Feuillère situé à Vesoul, il a été inauguré le 3 janvier 1983 par Madame Edwige Feuillère elle-même.

Ce théâtre possède une scène de 350m², c’est d’ailleurs l’une des plus grandes scènes de l’est de la France. Il contient plus de 700 Fauteuils, et organise chaque année environs plus de 100 représentations d’artistes, et reçois environs 30 000 spectateurs. Et, en 2012, le ministère de la culture a classé le théâtre Edwige Feuillère en scène conventionnée, ce qui a fait d’elle la première salle de spectacle en France à acquérir cette distinction.

Si vous en avez l’occasion, saisissez la, et allez savourer un spectacle prévu au théâtre Edwige Feuillère cette saison, comme par exemple « La vie titre provisoire » de François Morel le vendredi 29 janvier, et le samedi 30 janvier,  le Concert « Les trilles du diable » de Nemanja Radulovic le mercredi 2 mars , mais encore un concert aux couleurs du Mexique le dimanche 3 avril, et bien d’autre encore, le programme complet est disponible sur le site du théâtre Edwige Feuillère.

http://www.theatre-edwige-feuillere.fr/saison-2015-2016/blog

Notre actualité